Stelitzia
Outfits

ET SI ON CÉLÉBRAIT LES 100 ANS D’ETAM ?

Un défilé résolument sexy et glamour pour célébrer un anniversaire très spécial : Les 100 ans de la marque Etam ! Non, je ne figurais pas sur la liste des chanceuses à pouvoir assister au défilé Etam Printemps-Eté 2018, à mon plus grand regret. Le 26 septembre 2017, se tenait le Etam Live Show aux Beaux-arts de Paris. Un défilé qui a dévoilé autant les collections que des artistes comme La Femme, Anne-marie, Gabriel Kay Lewis ou encore Charli XCX… Cette année, la collection s’est montrée forte en créativité, et devant mon écran, en plein live, inutile de vous dire que je me suis vu prise de multiples coups de coeur !

Tant pour les modèles sexy sportswear avec les larges élastiques que pour les modèles, on ne peut plus bohème. Cette année les inspirations étaient plutôt bleu-blanc-rouge, accès sur le sport, sur la culture japonaise, « queen of the pop » et bien plus sur des coupes rétro. La marque fêtait ses 100 ans, l’occasion de nous prouver qu’elle regorge toujours autant de créativité. A la fin du show, j’ai filé sur le site Etam pour y commander deux parures, déjà disponibles sur la plateforme de vente :

Le Rock’n Love, que vous trouverez ici
Le Timing, que vous trouverez ici

Pour ma part, j’ai trouvé fascinant de vivre cette émulsion créative, et cette année le show était particulièrement réussi. Merci Etam…

 

 

 

 

Vous pourriez aussi aimer...

Pas de commentaire

    Laisser une réponse

    Suivez-moi sur Instagram
    Suivez mon compte Instagram « Stelitzia » et trouvez-y des anecdotes voyage, mode et décoration…
    ×
    ×
    WordPress Popup