Stelitzia
Outfits

LE MOCASSIN VERNI, COMPAGNON DES ESCAPADES PARISIENNES

#Blackfriday évidemment, je n’ai pas su résister (Comme beaucoup d’entre vous).

De passage à Paris ce week-end pour participer au Vogue Fashion Festival, dont je vous parlerai dans quelques jours, je n’ai pas pu résister à l’appel du diable : LE SHOPPING ! Et pendant cette fameuse opération, inutile de vous dire que les boutiques de Mass Market ont encore eu raison de moi !! Grrrrrrrr

C’est l’approche des fêtes, et en ce qui me concerne, je raffole des décorations de Noël… La magie de Noël, au coeur de Paris, c’est une véritable bouffée d’oxygène (enfin presque…).

Dans l’urgence, je me suis composée un look, tout droit sorti du mastodonte Zara (tellement original…), que j’ai immortalisé Place Vendôme. Depuis quelques temps, j’étais à la recherche d’un manteau coupe droite camel, assez chaud, mais plutôt fluide. Je l’ai enfin trouvé, et je vous indique la référence juste en dessous. Je l’ai associé à une petite robe noire aux manches plumetis, col lavallière de couleur blanc, que j’ai assorti à une paire de mocassins vernis et velours. Côté accessoire, je n’ai pas su vous retrouver la référence de mes boucles d’oreilles dorées, mais j’en ai trouvé une paire sur & Other Stories que j’aime aussi énormément, et qui devrait finir d’ici peu dans ma boîte à bijoux.

A la fois chic, et passe partout, j’aime beaucoup ce look automnal. Et vous ?



 


 


 

 


 


 

 

Vous pourriez aussi aimer...

Pas de commentaire

    Laisser une réponse

    Suivez-moi sur Instagram
    Suivez mon compte Instagram « Stelitzia » et trouvez-y des anecdotes voyage, mode et décoration…
    ×
    ×
    WordPress Popup