Stelitzia

About Stelitzia

 

Derrière le site français Stelitzia se cache Marine Adeline Lafarcinade, une blogueuse de vingt et un ans. Le blog a été fondé cette année, en 2017, par Kevin Ragonneau, un blogueur français, qui travaille aujourd’hui en tant que web developper, tout en continuant de partager ses bonnes adresses, dans le monde entier.

Stelitzia est un véritable exutoire créatif, où Marine Adeline compile toutes ses inspirations quotidiennes, ses pensées, les coulisses de son futur métier et les photos d’un style très personnel. Elle cherche à créer de beaux contenus et à donner des conseils à ses lecteurs. Elle vit à travers la devise « Pense, Crois, Rêve et Ose« , et encourage tout le monde à faire de même. Marine Adeline est convaincue que si vous plongez votre esprit et fournissez le meilleur de vous même dans vos projets, vous garantissez votre succès futur. Nul doute que « l’avenir appartient aux personnes qui se lèvent tôt. »

Ayant méditée sur la réflexion d’une possible ouverture de « blog » il y a déjà 6 ans, et après s’être fortement penchée sur le projet, Stelitzia a enfin vu le jour ce 24 août 2017. Une date déjà clé dans la vie de Marine Adeline. En parallèle de ses études dans le marketing de la mode et du luxe, elle essaie, pas à pas, de se faire un petit nom dans ce milieu mirifique qu’est le journalisme. Des expériences professionnelles qui l’ont encouragé à poser ses valises de compétences ici-même.

 

Stelitzia est non seulement, une destination pour les inspirations de mode, mais aussi un guide pour ceux qui recherchent des anecdotes de voyages, aux quatre coins du globe, et les meilleurs produits de beauté, que vous serez, vous aussi, ravis de tester. En tant qu’accro du shopping, Marine Adeline partage également ses Incontournables à la fin de chaque mois.

 

Retrouvez ses articles quotidiens dans la page d’accueil « Home ».

  • Dans « catégories », découvrez les différents thèmes abordés sur le site
  • Et shoppez les pièces de son dressing dans « shop », où sont également répertoriés tout ses coups de coeur.
  • Dans la rubrique « Press », pour les plus passionnés, lisez quelques articles, écrits par Marine Adeline, pour des magazines de mode en ligne.

 

 

Bon voyage au coeur de Stelitzia.

Suivez-moi sur Instagram
Suivez mon compte Instagram « Stelitzia » et trouvez-y des anecdotes voyage, mode et décoration…
×
×
WordPress Popup